Chaque année nous les fans de football se demander exactement les mêmes questions (guilde Black)

Chaque année nous les fans de football se demander exactement les mêmes questions, qui vont gagner la Ligue ? Dont trois seront probablement relégué ? Équipes de ce qui pourrait rendre à la finale de la coupe ? et peut-être le jeu FIFA ultérieur ainsi que la dernière ?Cette année, FIFA 11 a vu la série EA sports prouver encore une fois qu'il n'y a aucun match de football mieux là-bas. Pour moi il a totalement éclipsé de Konami PES donc beaucoup que j'ai pensé que FIFA 11 peut être difficile à faire.Mais EA ont une fois de plus mis le doigt sur la tête avec FIFA 12, ajoutant une gamme de réglages et améliorations, sautant de ses rivaux en les laissant manger sa poussière.

Il y avait des doutes. Je n'étais pas vendu sur les modifications de gameplay nouveau concernant la défense. Cette saison, les joueurs ont besoin de défendre sur le plan tactique et intelligemment pour pouvoir gagner le ballon. Pas une main simple sur le bouton clean tackle veillera à que vous faire bouger. Où auparavant autour de joueurs pouvaient gagner le ballon tout simplement et parfois beaucoup trop facilement à cette occasion nous avons besoin de jockey, faire pression sur les attaquants à donner la balle à droite dans un moins menaçant la région à l'appui d'aller pour un tacle si vous êtes sûrs que vous obtiendrez la balle sinon vous serez dans le tas d'ennuis.

Au début qu'il va sembler comme un cauchemar, le changement est en effet énorme pour les joueurs des versions précédentes et vous devriez probablement être la lutte contre les airs et laissé courir après des agresseurs qui galopent miles ahead et bientôt que vous vous habituez à elle. Mais quand vous le faites, il devient évident que cette alternance de grosse dans le gameplay a été l'appel correct par EA. défense tactique ajoute à l'authenticité et le défi du jeu, malgré le choix pour revenir au réglage initial, je ne pense pas que j'ai peut-être pourrais-je y revenir sans faire le jeu en général semblent être une promenade dans le quartier, quelque chose que je n'ai vraiment pas besoin provenant d'un jeu de sport professionnel.

Les améliorations de gameplay ne s'arrête pas là, l'élément moderne « précision dribble » permet aux joueurs de contrôler facilement le ballon dans les situations serrées. Meilleurs maîtres de compétences du football comme Ronaldo, Rooney et Messi ont peu de difficulté à obtenir l'extra peu d'espace pour produire une croix ou frapper avec ce nouvel ajout particulier. Exactement la même n'est pas dit pour les joueurs en équipes de ligues inférieures, mais lorsqu'il est utilisé bien il pourrait créer des occasions qui changera radicalement votre expérience pour le mieux, ce qui vous permet de voler les trois points dans la mort dans la bataille âprement coupe par exemple.Et aussi des améliorations de gameplay, il y a aussi des changements notables dans d'autres aspects du jeu global.


Mode carrière est vraiment un coup de pouce de jeu de l'année dernière, une interface qui est familier, mais Bienvenue est simple à naviguer alors tout au long de votre emploi, vous finirez par étant donné les derniers bulletins de nouvelles qui sont effectuer votre saison et le club. Tout le monde de l'art dramatique dans la fenêtre de transfert, qui est sur la forme et qui se traduit par une agitation va être là dans votre cas pour voir, et aussi cela vous pouvez également avoir votre mot à dire en pourparlers avant chaque match de presse et choisir quelle star de jeunes à venir se joindra à votre club en mode carrière cette année une plus grande partie d'une touche personnelle. Cependant, comme j'ai trouvé avec des jeux récents de la FIFA, le mode carrière ne parvient pas à vous rendre le séjour intéressées pour jours et saisons habituellement faites glisser.Enfin, la présentation est que FIFA 12 est fantastique. Les graphismes travaillent plus efficacement encore du jeu de la FIFA, détails surprenants entra dans presque tout ici et son facilement le plus efficace la recherche match de football sur le marché.

Chacun des visages plus populaires et des kits dans le football sont rendu incroyablement fidèle et il ya beaucoup d'entre eux couvrant les 30 + ligues de véritables équipes à choisir de. En outre, les membres ne regardez jamais laborieuse ou cluncky sur le terrain, tout coule en douceur de vos animations de l'intro, la gamme par lequel les joueurs botter le ballon à la suite de la sélection jamais emphatique des célébrations. Cependant, comme avec beaucoup d'activités sportives, près tout le monde ne fonctionnent pas les faveurs de jeu.Plus les meilleurs joueurs, FIFA 12 comprend les plus beaux stades du jeu magnifique. Wembley, San Siro, le Nou Camp et beaucoup plus apparaître avec détail saisissant, ce qui en fait une joie de vivre dans les plus grandes arènes de football du monde.

Traitement des...